Beach Bounce Remastered
Tomoyo se retrouve au club de vacances de sa grand-mère Umi, impatient de passer un bel été et de faire table rase du passé pour reprendre le contrôle de sa vie.
Seul avantage : le personnel du club de vacances est composé d'une multitude de jolies jeunes filles.