Beach Cafe III: The Escape Room
Grand-père n'a toujours pas été retrouvé et à mesure que vous avancez dans l'enquête, tout devient de plus en plus étrange et énigmatique.
Le laboratoire situé sous le bar de la plage a cédé la place à des grottes complexes remplies d'une végétation surprenante et de minéraux inconnus. Et comme si cela ne suffisait pas, il semblerait qu'une forme extraterrestre vive dans ce labyrinthe alambiqué...
Où vous mènera cette nouvelle aventure de la saga 'Beach Cafe: The Escape Room'?