Beach Volleyball Challenge
Ressentez la chaleur du soleil, enfilez une tenue légère et commencez la bataille émotionnelle dans Beach Volleyball Challenge. C'est le meilleur simulateur de beach volley disponible sur le marché !
Obtenez un voyage virtuel dans des endroits comme Copacabana ou Manhattan Beach - les capitales de ce sport d'été ! Ce jeu de sport vous procurera des émotions comparables à celles données sur des tournois comme Manhattan Beach Open, New York Open ou Huntington Beach Open !
Jouez avec des adversaires dans les jeux locaux ou jouez avec vos amis en mode VS GAME !