Concernant les ours
Dans Bear and Breakfast, un jeu d'aventure et de gestion tranquille, incarnez un ours au bon cœur et essayez de gérer un bed and breakfast dans les bois. Hank et ses amis trouvent une cahute abandonnée et, à grand renfort d'ingéniosité adolescente, décident d'en faire un bed and breakfast rentable grâce aux touristes. Votre affaire prend de l'ampleur, tout comme le mystère de la forêt, et Hank ne tarde pas à découvrir une histoire encore plus dense que la forêt.
À travers le monde riche en histoires de Bear and Breakfast, vous rencontrerez des douzaines d'individus intéressants ou étranges, un peu comme vous.