Beat Cop
New York a tout d’une créature monstrueuse. Explorez ses recoins les plus sombres et découvrez ses secrets en incarnant Jack Kelly, un ancien détective accusé de meurtre. Rabaissé et oublié par vos anciens amis, il vous reste une chance de découvrir la vérité derrière cette affaire épouvantable. La situation n'est pas rose : votre nouveau chef vous méprise, votre femme est un suppôt de Satan assoiffé d'argent et la mafia locale veut votre tête sur un plateau. On pourrait dire que les choses sont compliquées ici, en plein Brooklyn. Ah, et n'oubliez pas de dresser des contraventions.
Quelqu'un vous a fait accuser de meurtre et tout le monde s'en fiche à part vous. Fouillez chaque recoin de la ville et découvrez qui est responsable. Plus vous enquêtez, plus vous découvrirez de mystères, mais prudence... certaines choses feraient mieux de rester cachées.