Beat ‘Em Up Archives (QUByte Classics) est une collection de deux jeux classiques de beat ‘em up : Iron Commando et Legend, tous deux sortis dans les années 90’.
Dans Iron Commando, vous prendrez le contrôle de Jake, un soldat, ou de Chang Li, un maître des arts martiaux, dans votre quête pour arrêter G.H.O.S.T. de capturer une météorite radioactive dans une action de bagarre.
Legend est un jeu de beat'em up à défilement latéral de style arcade où les joueurs prennent le contrôle de Kaor et Igor à travers sept étapes au total d'ensembles thématiques variés dans le royaume de Sellech, l'objectif principal étant de vaincre le fils corrompu du roi du pays , Clovis.