Musique et action intense se combinent dans Beat Souls, un jeu basé sur le rythme et la vitesse où vous devez éviter les obstacles et collecter des esprits pour réaliser des combos stylés et atteindre le meilleur score ! Surmontez les défis lancés par le yōkai Rhythm en effectuant de super mouvements de danse et en réalisant une performance bluffante ! L'esthétique séduisante et colorée de type anime et le style cyberpunk neon se combinent pour offrir de magnifiques visuels propres à Beat Souls, tandis que la bande-son entraînante vous donne envie de rejouer !
Maîtrisez l'élégante danse de l'esquive et du saut pour éviter les obstacles tout en déplaçant vos compagnons "Otomo" afin de collecter des âmes. Mais attention ! Une collision avec les obstacles bruyants (appelés Noise) cassera votre rythme, réinitialisera votre combo et épuisera votre endurance. Et si vous manquez d'endurance, la partie prendra fin. Lancez-vous dans 30 niveaux de difficulté variable en incarnant la légendaire Mikoto, qui a le pouvoir de communiquer avec les yōkai par la danse ! Parviendrez-vous à surmonter les obstacles bruyants ?