Between Horizons se déroule à bord du Zephyr, un vaisseau humain de première génération en route vers une autre étoile. Vous incarnez Stella, née 24 ans plus tôt à bord du vaisseau et qui vient d'hériter du poste de chef de la sécurité de son père. Découvrez la conspiration responsable d'un incident qui menace de perturber l'ordre social du Zephyr et de faire échouer sa mission.
Between Horizons est une aventure moderne en pixel art 2,5D qui introduit un récit à embranchements dans un monde semi-ouvert. L'équipe de DigiTales a tiré de nombreux enseignements de Lacuna, son premier jeu, et appliqué des solutions éprouvées aux défis de la conception des jeux d'enquête. L'objectif : maximiser l'influence des joueurs dans le processus d'enquête sans nuire au rythme. L'histoire passionnante du jeu vous demandera de remettre en question votre sens moral et de prendre des décisions de plus en plus difficiles à mesure que la situation à bord du vaisseau devient incontrôlable.