Bish Bash Bots
Bish Bash Bots est mélange unique de jeu de stratégie de type Tower Defense et de jeu de bagarre. Jouez en équipe en co-op/en ligne ou seul, et luttez pour sauver le monde.
Un mélange unique de jeu de stratégie de type Tower Defense et de jeu de bagarre. Utilisez des marteaux géants, courez et sautez dans les niveaux et découvrez comment utiliser au mieux vos tours face aux vagues de robots.
Pensé pour s'amuser aussi bien en multijoueur co-op et en solo. Jouez en ligne ou en local jusqu’à 4 joueurs. Jouez avec n’importe quelle combinaison de joueurs en ligne ou en local.
Voyagez dans un monde futuriste à travers 32 niveaux dynamiques et variés. Relevez les défis uniques des 8 biomes, entre le volcan surchauffant vos tours et les plantes mutantes attrapant les joueurs dans la jungle.
Ajoutez de nouveaux gadgets et tours à votre collection au fur et à mesure de votre progression. Utilisez-les pour combattre des bots uniques et variés. Complétez les défis pour débloquer de nouvelles apparences.