Black Book
Fusion de jeux de cartes RPG et de jeux d'aventure, « Black Book » est l'histoire envoûtante d'une jeune sorcière qui consacre sa vie à combattre les forces du mal. Plongez dans le monde froid et séduisant des contes populaires russes et découvrez les secrets qui se cachent dans l'obscurité.
Une jeune fille nommée Vasilisa, destinée à devenir une sorcière, décide de renoncer à son destin et d'épouser sa bien-aimée, mais ce rêve se brise lorsque sa fiancée meurt dans des circonstances mystérieuses.