Black Future '88
Black Future '88 est un jeu de tir de type rogue-like en 2D à l'ambiance synthpunk. Escaladez une tour dont les niveaux, générés de manière procédurale, évoluent constamment. Rejoignez le sommet et tuez le maître des lieux... avant que votre cœur n'explose ! Tirez, tailladez, esquivez et renforcez-vous pour survivre aux pièges mortels, aux ennemis sanguinaires et aux gigantesques Gardiens qui vous barreront la route dans un sublime 1988 alternatif.
Le monde ne s'est pas remis du cataclysme nucléaire déclenché par Duncan, l'architecte de la tour. Les premières bombes ont explosé pendant l'été de l'année 1988. En décembre, elles avaient caché le soleil derrière une pluie constante. Après cela, nous avons décidé d'arrêter de mesurer le temps, et depuis, nous sommes toujours en 1988. Tout ce qui avait survécu à l'attaque initiale est mort dans le déluge qui a suivi. Nous sommes dans l'après. Il n'y a plus de mois ni de semaines. Tout se mesure aux minutes qu'il nous reste à vivre.
Un monde synthpunk original : jouez dans un monde dystopique rétro-cyberpunk. Tentez de survivre à 5 zones distinctes proposant chacune des défis différents.
Brisez des amitiés : testez votre ingéniosité et vos réflexes en coopération locale pour vivre une expérience unique de rogue-like coopératif.
Machines à fumée et rayons laser : mourez les armes à la main ! Équipez-vous de l'une des 50 armes uniques du jeu, qui ont toutes des pouvoirs spéciaux.
Évoluez pour survivre : le seul moyen de survivre quand tout, y compris votre propre cœur, veut votre mort, est de trouver l'équilibre entre bonus et malédictions. Faites des choix stratégiques et créez vos combinaisons parmi 30 buffs et malédictions différents.