Le classique culte du jeu de tir double-stick à vedette arachnide est de retour ! Juste à temps pour Halloween, Black Widow: Recharged a été repensé pour un gameplay moderne, avec des graphismes éclatants, de nouvelles aptitudes puissantes et encore une bande-son originale créée par la compositrice de jeux vidéo primée Megan McDuffee.
Visez le record dans le mode arcade à l'ancienne et gagnez le droit de vous vanter lorsque votre nom sera tout en haut du classement. Ou bien mettez votre talent à l'épreuve et tentez d'afficher votre rang dans l'un des 30 défis créatifs et intenses, qui donnent des tournures nouvelles et passionnantes au gameplay.