Blackberry Honey
Lorina Waugh travaille quatorze heures par jour comme domestique chez la famille Lennard, où elle lutte contre le surmenage et les brimades de ses collègues plus âgés.
L'une des seules domestiques qui parle gentiment à Lorina est la mystérieuse Taohua. Son attitude distante, presque féline, et son apparence singulière, alimentent toutes les rumeurs. Certains vont même jusqu'à la soupçonner d'être une sorcière.
Lorina tente désespérément de garder ses distances avec Taohua... mais peut-être y a-t-il une part de vérité dans toutes ces rumeurs, car elle tombe bientôt sous le charme de cette femme !