Trois ans ont passé depuis la conspiration du comte Urias. Les vainqueurs des Neuf Hordes s'en sont allés depuis longtemps, mais la vie a continué son cours à Aventuria. Cassia, jeune femme de sang noble, n'a qu'un seul objectif en tête : accéder au trône du requin à tout prix, fût-ce pour un jour seulement.
Malheureusement pour elle, deux problèmes viendront lui barrer la route. Le premier est qu'elle est emprisonnée dans un donjon, le deuxième est qu'il y a déjà un homme sur ce trône : Marwan. N'étant pas très à cheval sur la diplomatie ni sur la politique, elle a choisi une méthode plus... radicale. Elle prévoit de s'évader de prison et de renverser Marwan afin de revendiquer le trône. Pour mener ses plans à bien, il lui faut des alliés puissants. Il lui faut recruter une armée de mercenaires et rallier les vainqueurs des Neuf Hordes à sa cause.