Blackout: The Darkest Night
Dans Blackout, vous avez le choix entre rechercher la vérité, affronter les ombres qui se cachent dans notre monde ou essayer d'oublier et de laisser tout cela derrière vous.
Blackout est un jeu de fiction interactif non linéaire qui se déroule dans un univers moderne et sombre, influencé par le Monde des ténèbres de White Wolf, H.P. Lovecraft et des séries étranges comme Twin Peaks. Accompagnez le personnage principal dans son périple en essayant de retrouver ses souvenirs en faisant des choix. Allez-vous creuser plus profondément dans son passé et dévoiler ce tout nouveau monde qui se cache dans l'ombre ? Ou allez-vous tout laisser derrière vous?