Blackwind
Blackwind est un jeu d'action en vue du dessus dans un univers de science-fiction, qui vous met dans la peau d'un adolescent aux commandes d'un prototype d'armure de combat en pleine invasion extra-terrestre. Affrontez vos ennemis, brisez leurs rangs et contre-attaquez dans une ultime tentative pour arrêter une invasion planétaire.
Lorsque le vaisseau Pandora est détruit, James Hawkins se retrouve coincé à l'intérieur d'un prototype d'armure Battle Frame et fonce en direction de Medusa-42. Tandis que des hordes de Raknos ravagent la planète et transforment les colonies minières humaines en ruines, James doit se dépêcher de trouver le moyen de contrôler son Battle Frame s'il veut survivre à cet environnement dangereux et retrouver son père disparu.