Blade Jumper
Blade Jumper est un jeu d'action et de plateforme en 2D dans lequel les joueurs utilisent un simple mouvement de saut pour gravir la tour remplie d'obstacles.
Etabli dans la Tour Kukuru, le conglomérat autoritaire Unreality domine Séoul avec plaisir, au moyen de bonbons Kukuru fortement addictifs. Ancien agent tristement célèbre de Ground Z, un groupe de justiciers, vous retrouvez ce dernier qui se prépare à la bataille finale pour renverser Unreality.
À l'intérieur de la tour de Kukuru, complètement coupée du monde extérieur, d'autres aventures dépasseront l'imagination des joueurs ! Visez et frayez-vous un chemin à travers les unités ennemies, toutes dotées de bizarreries uniques, la topographie de la carte, qui met en relief le charme propre à chaque zone, et les pièges cachés afin de conquérir chaque étape.
En gravissant la tour, les joueurs rencontreront toutes sortes de personnages et découvriront des dossiers incroyables. Plus ils monteront, plus cette vérité cachée se dévoilera peu à peu - et avec elle, un sentiment de malaise.