Blade Runner: Enhanced Edition
Westwood Studios, l’entreprise ayant amené la composante temps réel aux jeux de stratégie avec Command & Conquer, recommence avec les jeux d’aventure en s’attaquant au classique de la science-fiction : Blade Runner.
Armé de vos compétences d’enquêteur et des outils inhérents au Blade Runner, vous serez immergé dans un monde qui fourmille de vie grâce à des effets visuels et lumineux révolutionnaires. Vos capacités de survie seront mises à rude épreuve dans l’environnement de jeu le plus riche jamais créé.
Plongez dans le monde sombre et sordide de Los Angeles 2019, où vous serez à la fois le chasseur et la proie.