Une épopée remplie d'émotions
Laissez-vous emporter par le récit poétique d'un louveteau et d'un faon arpentant l'univers époustouflant que propose Blanc. Surpris par une violente tempête de neige, ils devront s'épauler et suivre les empreintes laissées par leur famille dans la neige.
Plongez dans la splendeur de Blanc et ses environnements en noir et blanc, qui ont été complètement dessinés sur papier en deux dimensions avant de transcender leur format originel pour prendre vie en 3D. Blanc se concentre sur le périple des animaux dans un gameplay sans texte pour permettre à ses joueurs de profiter d'une expérience narrative immersive dans un univers fabuleux.
Chaque animal possède ses propres talents et complémente les forces de l'autre. À vous de vous les approprier au cours de ce voyage à travers des paysages enneigés. Avec seulement deux boutons et le mouvement, ce jeu à la prise en main facile permet à toutes et tous d'apprécier cette histoire qui mènera nos protagonistes jusqu'à leur foyer.
Les deux personnes se partagent les rôles du louveteau et du faon. À l'aide d'un travail coopératif, guidez ces personnages à travers d'impitoyables obstacles, un climat capricieux et un environnement hostile. Solidifiez la relation qui vous lie sur le même écran en local, ou en ligne.