Une terrible malédiction s'est abattue sur Cvstodia et ses habitants. Ils l'appellent simplement : « Le Miracle ».
Vous incarnez Le Pénitent, seul survivant du massacre du « Chagrin silencieux ». Piégé dans un cycle sans fin de mort et de résurrection, vous devez libérer le monde de son terrible destin et atteindre l'origine de votre angoisse.
Explorez un monde non linéaire : venez à bout de redoutables ennemis et de pièges mortels en traversant des paysages variés à la recherche de votre rédemption dans le monde sombre et gothique de Cvstodia.
Des combats brutaux : déchaînez la puissance de Mea Culpa, une épée née de la culpabilité même, et massacrez vos ennemis. Obtenez de nouveaux combos dévastateurs et des techniques spéciales en purifiant tout sur votre passage.
Des combats de boss épiques : des hordes de gigantesques créatures perverties se dressent entre vous et votre objectif. Anticipez leurs déplacements, survivez à leurs attaques dévastatrices et ressortez victorieux.
Révélez les mystères de Cvstodia : ce monde regorge d'âmes tourmentées. Certaines vous viendront en aide, d'autres vous demanderont quelque chose en échange. Découvrez les histoires et les destins de ces personnages torturés pour obtenir des récompenses et en apprendre davantage sur le monde sombre que vous arpentez.