Bleed 2, un jeu arcade action furieusement fun et frénétique ! Retrouvez Wryn, la plus grande, et dernière héroïne aux cheveux roses dans le monde, pour repousser une invasion de bandits. Maîtrisez l’esquive aérienne et le ricochet des balles pour abattre avec style des vagues de méchants et de boss (et de méchants chatons !), et assurez-vous que Wryn soit digne de son titre de plus grande héroïne de tous les temps !