Ce pack contient Bleed et Bleed 2.
Ce pack vous offre une double-dose de la super série indépendante de jeu d’action et de plateforme où vous éviterez les balles avec style. Aidez Wryn, l’héroïne aux cheveux rose, à terrasser un raz de marée implacable de méchants et de boss pour devenir la plus grande héroïne de tous les temps ! Les deux jeux comprennent un mode Arcade (essayez de battre le jeu avec juste une vie !) et du coop local & amical pour 2 joueurs.