Blind Men
En tant que neveu d'un super méchant à la retraite, il n'y a rien que Keegan souhaite plus que d'en devenir un lui-même, et quel meilleur moyen que de rejoindre la League of Evil ? Tout ce qu'il doit faire, c'est commettre un crime pour remplir sa demande.
Malheureusement, Keegan se retrouve bientôt dans plus de problèmes qu'il n'aurait jamais pu imaginer lorsque ses plans sont interrompus par deux espions d'agences rivales.
Faites des choix qui changent radicalement l'histoire. Est-ce que les plans de Keegan seront contrecarrés ou lui permettront-ils de réussir ?