Que la bataille commence !
Dans BlobCat votre objectif est de protéger la SourisDé ! Placez des flèches et guidez la SourisDé au trou à souris ! Mais prenez garde, les naïfs BlobCats rôdent eux aussi (presque à la vitesse du son) ! Résolvez plus de 90 différents niveaux répartis dans six mondes, ayant chacun un gameplay unique !
Vous voulez plus d'action ? Alors le multijoueur est fait pour vous ! Jusqu'à quatre joueurs, essayez de sauver le plus de SourisDés possible ! Surpassez vos opposants et envoyez les BlobCats tout droit sur vos ennemis ! Jouez avec vos amis en multijoueur local* ou allez en ligne et combattez le monde entier** ! Vous pouvez même faire les deux !