Block Buster Billy est un jeu de puzzle où vous déplacez des blocs avec des chiffres et des opérations mathématiques de base pour former des nombres et des équations. Lorsque vous terminez une équation, elle se transforme en un gros bloc que vous pouvez déplacer pour ouvrir le coffre au trésor.
Combiner ces règles simples avec des blocs soigneusement placés mène à des casse-têtes très stimulants.
Il existe différents chemins que vous pouvez emprunter sur chaque île, vous n'êtes donc pas obligé de jouer les niveaux dans un ordre particulier. Si vous êtes bloqué sur un puzzle, vous pouvez retourner sur l'île et sélectionner un autre niveau.
Pour chaque nouvelle mécanique de jeu, il y a quelques niveaux faciles qui servent de tutoriel.
Certains des niveaux m'ont pris une journée entière à concevoir, tester et peaufiner pour les perfectionner. J'espère que vous vous amuserez autant à les résoudre que moi lorsque j'ai créé le jeu.