Block & Shot est un jeu de puzzle dans lequel vous devez contrôler diverses armes. Dans le jeu, vous verrez plus de 50 niveaux intéressants et de nombreux endroits différents. Surmontez les obstacles et trouvez des moyens de résoudre des énigmes sur votre chemin pour atteindre l'objectif principal : la douille dorée.