Bloo Kid 2
Bloo Kid 2 est une expérience de jeu de plateforme rétro en 2D avec de superbes animations graphiques et une bande-son chip tune.
Maîtrisez des combats de boss et découvrez de nombreux secrets dans le monde de Bloo Kid 2.