Blood Lines : Magicians' Chase2
Héritière de son père chasseur de vampires, Layka accepte une mission pour enquêter sur le château mystérieux, aux côtés de sa servante Shijo Sakura. En chemin, elles rencontrent Miretta, un prêtre de l'Église, et Geed, un mystérieux garçon aux pouvoirs de vampire. Parviendront-ils à vaincre le seigneur des vampires et à rétablir la paix ?
Au fur et à mesure que vous avancez dans les étapes, de nouveaux alliés deviennent disponibles.