À l'aide de pièges destructeurs, de barricades, et d'armes à courte et longue portée, vous devrez repousser les attaques des morts-vivants.
Différents types de zombies possèdent différentes caractéristiques distinctes. Certains ennemis attaquent sur une longue distance, et d'autres sont plus intelligents et éviteront certains pièges.