Bloodless est un jeu d'action-aventure au style rétro qui propose des combats non létaux à base de contre-attaques dans les terres atmosphériques de Bakugawa. Aidez la ronin Tomoe à affronter les fantômes de son passé et à mettre fin au règne de violence du Shogun Akechi, son ancien maître.
Système de combat non létal unique : Tomoe a juré de ne plus prendre de vie et doit ainsi se contenter de désarmer ses ennemis. Utilisez une combinaison de contres et d'attaques ki de désarmement pour vaincre l'armée du shogun.
Profondeur et personnalisation : trouvez votre propre style de combat en utilisant des techniques ki spéciales qui permettent des combos uniques, ainsi que des améliorations provenant de blasons et d'infusions d'herbes que vous trouverez dans les terres de Bakugawa.
Des environnements saisissants : explorez la nature sacrée et les quartiers tourmentés de Bakugawa, où la société vit sous un régime militaire violent et corrompu, isolée du monde et brisée par les terreurs de ses guerres passées.
Un récit plein d'émotions : bien que considérée comme lâche et déserteuse par son propre peuple, la ronin Tomoe retourne sur son ancienne terre après avoir été témoin de tout le sang qu'une lame peut faire couler, dans l'espoir de susciter l'espoir et le courage dont Bakugawa a besoin pour lutter contre ses méthodes politiques violentes.