Bloody Zombies
Bloody Zombies est un jeu de combat en coopération développé sur Nintendo Switch avec des combats libres innovants, des options multijoueur exhaustives et de nombreuses hordes de zombies !
Combattez dans plus de 20 environnements différents à l'aide de vos capacités brutales grandissantes pour éliminer divers zombies mutants et mortels. Créé pour 1 à 4 joueurs aussi bien en ligne* qu'en réseau local**, Bloody Zombies peut se jouer dans tous les modes de la Nintendo Switch et prend en charge toutes les configurations de manettes.
Affrontez un fléau de zombies divers dans un combat brutal et sanglant. Plus de 30 types de morts-vivants différents, chacun nécessitant une stratégie unique.
Un combat libre innovant vous permet de combiner des mouvements et de créer vos propres chaînes de combos.
Prend en charge 1 à 4 joueurs en modes téléviseur, sur table et portable, utilisant toutes les combinaisons de Joy-Con et de manettes Pro.