Embarquez dans un voyage extraordinaire à travers le royaume désolé de Penumbra, et découvrez les secrets de cette contrée oubliée. Explorez des temples mystiques, rencontrez des survivants et accomplissez d'étranges quêtes pour collectionner des objets précieux.