Bob Help Them est un jeu à temps limité où l'objectif est d'aider les PNJ à récupérer des ressources, cuisiner, pêcher et couper du bois avant la fin du minuteur. Profitez de l'ambiance relaxante de la campagne tout en aidant des artisans dans leurs tâches quotidiennes.