C'est l'heure d'enfiler son tablier !
Rejoignez Bob l'éponge dans une aventure culinaire hilarante à travers les restaurants et les cuisines de Bikini Bottom ! Quand M. Krabs se rend compte qu'il y a beaucoup d'argent à se faire avec les fast foods, le plus radin des entrepreneurs commence à étendre son empire culinaire et installe un stand de petit-déjeuner devant la maison de Bob l'éponge... Et qui est mieux placé pour l'aider à faire tourner son affaire que Bob l'éponge lui-même ?
Concevez votre version des cuisines de Bikini Bottom, décorez votre restaurant et préparez des plats délicieux que vous servirez à vos invités ! Dans ce jeu de restauration rapide, mettez vos talents de gestion du temps à l'épreuve et plongez dans l'action d'une cuisine en folie de l'univers de Bob l'éponge. Allumez le grill et préparez-vous à cuisiner !
Cuisinez et servez des plats délicieux y compris des pâtés de crabe, des pancakes, du barbecue et plus ! Jouez les chefs cuistots dans la peau de Bob l'éponge et offrez un service rapide aux habitants de Bikini Bottom. Vous servirez de nombreux visages familiers parmi lesquels Patrick, Sandy, Carlo et bien d'autres encore ! Gardez vos clients satisfaits et vous gagnerez des pourboires, des likes et des bonus fantastiques ! Commencez en commis de cuisine et entraînez-vous à devenir le premier chef de fast food de Bikini Bottom !
Cuisinez des pâtés de crabe au Crabe Croustillant, faites chauffer les Barbecue Texas au dôme de Sandy, préparez des hot dogs de la mer à la Taverne des mauviettes et plus encore, en explorant les restaurants familiers et les nouvelles cuisines de Bikini Bottom, Goo Lagoon et ailleurs ! De nouveaux restaurants et de nouvelles cuisines sont ajoutés régulièrement pour pimenter les nouveaux défis de cuisine et apprendre de nouvelles recettes !
Débloquez vos personnages préférés de Bob l'éponge et faites-les porter de superbes tenues inspirées du dessin animé. Créez votre avatar personnalisé pour le jeu et interagissez avec des personnages costumés en explorant Bikini Bottom.
Découvrez une toute nouvelle histoire inédite de Bob l'éponge avec Bob l'éponge, M. Krabs, Carlo, Sandy et Patrick. Suivez le récit hilarant du jeu tout au long de votre progression et débloquez de nouveaux niveaux.