BodyQuest
Miniaturise-toi pour les conduire dans les vaisseaux sanguins de ton ami et explore pour la première fois le corps humain de l'intérieur !
Amusez-vous avec plus de 25 niveaux et surmontez toutes sortes d'obstacles afin d'obtenir le disque qui déverrouille la formule des nanorobots. Ce sera une véritable aventure – vous devrez affronter des virus, des gigantesques pierres roulantes, des murs collants, des typhons, des jeux de réflexion, de la fumée toxique, etc. Vous en serez surpris !
. Système musculo-squelettique : les éléments principaux, les os et les muscles les plus importants, la différence entre les os et les muscles.
. Système nerveux : les éléments de base, les organes sensoriels, la perception par les différents sens.
. Système digestif : les principaux organes, les habitudes alimentaires saines, les différents aliments et saveurs.
. Système respiratoire : les parties principales, la différence entre inspiration et expiration, les habitudes saines.
. Système musculo-squelettique : les éléments, jusqu'à 10 noms d'os et 8 noms de muscles, la différence entre les os et les muscles.
. Système nerveux : les organes (le cerveau, le cervelet, la colonne vertébrale, les neurones et les nerfs) et leurs fonctions, les parties principales de l'œil, les parties principales de l'oreille.