Bomb Cat
Bomb Cat s'inspire des jeux 2048 classiques, mais relève le défi grâce à un mécanisme de bombes délirant. En d'autres termes, c'est très simple : associez les chats pelucheux avec soin, et faites attention : le bombastic Bomb Cat peut soit vous aider, soit perturber complètement votre jeu.
Pour relever le défi, un chat-bombe apparaît de temps en temps... Pour activer sa capacité, il doit toucher le chat flamboyant. C'est alors que le compte à rebours de l'explosion commence !
Relevez le défi de faire le meilleur score possible en matière de fourrure. Plus vous associez de chats, plus votre combo est important, ce qui se traduit par plus de points.