Bomber Crew est une simulation de bombardement stratégique en pleine Seconde Guerre mondiale dans lequel vous avez deux objectifs importants : réussir votre mission, bien sûr, mais aussi garder votre équipage en vie, la mort étant permanente !
Prenez votre envol dans cette simulation de vol immersive où chaque mission est une expédition à haut risque. Gérez tout, du carburant aux munitions en passant par l'hydraulique et bien d'autres aspects encore. Vous disposez de votre propre bombardier, qui est soumis aux lois de la physique et peut être personnalisé avec tout un éventail de motifs et de peintures !
Le danger vient de tous les côtés lorsque les trains sont repliés ; les chasseurs ennemis, les DCA, le mauvais temps et de nombreux autres dangers vous attendent, alors assurez-vous que votre équipage est correctement préparé pour chaque mission, et remportez la victoire !