Bomber Fox
Un jeu d'action de science-fiction de nouvelle génération, mettant l'accent sur un gameplay dynamique, des designs de niveau variés et des modes de jeu innovants.
Armé de bombes laser, affrontez la nuée d’ennemis ! Vous êtes seul, mais vous êtes le dernier espoir des habitants de la planète qui vous ont sauvé. Finissez le mode histoire seul ou avec un ami et attaquez-vous aux 60 niveaux exigeants de la campagne classique et aux 25 niveaux délirants des campagnes secondaires. Testez vos compétences avec 5 modes de jeu différents, qui se débloquent au fur et à mesure de votre progression dans le mode histoire. Défiez vos amis sur 20 cartes uniques en mode VS (jusqu’à 4 joueurs).
Faites-le avec style : choisissez parmi 18 différentes tenues pour votre personnage.