Le jeu consiste à combiner les nombres par paires, sachant que ces nombres sont aussi associés à des objets. Leur combinaison vous permettra de créer des armes, des boucliers et des potions plus efficaces qui augmenteront vos capacités d'attaque et de défense contre les monstres.
Si vous aimez les jeux de réflexion, l'esthétique médiévale et les gameplays simples et élégants, Bone Marrow est fait pour vous !