Bonfire Peaks
Bonfire Peaks est un jeu à puzzles sur le fait de tourner la page développé par Corey Martin, et publié ainsi que coproduit par Draknek, le créateur de A Monster's Expedition et Cosmic Express.
Découvrez plus de 200 puzzles conçus avec soin dans un monde magnifiquement retranscrit en voxel art. Tout contenu superflu a été jeté au bûcher pour créer une expérience parfaitement calibrée, remplie de défis enrichissants et de nouvelles mécaniques de jeu surprenantes qui renouvèleront constamment votre intérêt.