BookyPets Legends
BookyPets Legends transporte les enfants à l'autre bout de l'univers, au royaume magique d'Imaginatios qui est habité par tous les personnages des contes de fées, et par des créatures magiques avec des ailes en forme de livre, les BookyPets !
BookyPets intègre parfaitement la lecture dans le gameplay et la narration du jeu vidéo pour encourager les enfants à lire. Désormais, lire et jouer ne feront plus qu'un.