MULTIJOUEUR LOCAL CHAOTIQUE
Utilisez des pouvoirs plus ridicules les uns que les autres, comme des boomerangs explosifs, des déguisements ou bien de la télékinésie. Il ne vous reste plus qu'à les associer pour former des combinaisons monstrueuses !
Découvrez un monde comestible à travers 30 arènes dédiées au kung-fu, chacune remplie d'outils et de pièges uniques. Sautez sur des plateformes mouvantes et dissimulez-vous dans la végétation luxuriante. Déclenchez des murs mouvants pour écrabouiller vos adversaires. Faufilez-vous entre des rouleaux à pâtisserie géants et rendez gloire au Roi Grille-Pain.
Unissez vos forces avec vos amis pour vous mesurer à des adversaires IA impitoyables. Ou bien affrontez-vous pour le légendaire boomerang d'or dans un mode de jeu alternatif chaotique.