Après les événements de Boot Hill Heroes, Kid et ses compagnons voyagent plus profondément dans les coins les plus sombres du Far West et se retrouvent face à face avec le maléfique Creed Little, Stampede Sally, Tuco Delgado, Scorpion Saint et Burning Crow. Une aventure épique dans le Far West remplie d'excitation, d'intrigues, de terreur et parfois d'humour.