Découvrez la suite encore plus animée et colorée de Bouncy Bullets ! Trouverez-vous le portail qui mène à la sortie de chaque niveau ?
Déplacez-vous, sautez et tirez pour relever les défis et surmonter les obstacles de chaque zone. Bouncy Bullets 2 propose également un mode speedrun dans lequel vous pouvez tenter de battre votre record de vitesse.