Boxville c'est 2 en 1 : un film d'animation et un jeu de réflexion.
Boxville est bon pour jouer seul pour plonger dans l'atmosphère et défier votre cerveau avec des énigmes et des énigmes logiques sophistiquées, ou jouer avec un ami ou une famille pour partager des expériences audiovisuelles uniques et résoudre les énigmes ensemble.
L'idée centrale du jeu est que ce n'est pas seulement un jeu - mais aussi un film d'animation que vous pouvez regarder et jouer en même temps.
Nous avons conçu le gameplay de Boxville dans le but de vous débarrasser de votre anxiété et de votre stress. Vous pouvez explorer et observer le monde sans précipitation ni pression.
Le jeu regorge de quêtes environnementales et d'énigmes logiques que nous avons soigneusement sélectionnées parmi des centaines d'options.
Blue Can (notre héros) a perdu son meilleur ami à cause de cela. Il a commencé sa recherche mais il n'est pas si facile de se déplacer dans la ville après les tremblements de terre. Il doit trouver un moyen d'avancer, ramener l'ami chez lui et découvrir la véritable raison de tous ces tremblements de terre. Il y a beaucoup d'aventures, de nouveaux amis et il n'y a pas que des amis qui l'attendent sur le chemin.
Il doit être curieux, inventif, prudent et aider les autres pour atteindre son but.