Incarne ton personnage Bratz favori et parcours le monde pour devenir la star des reporters de mode.
Commence dans ta ville natale de Stilesville et choisis ton personnage parmi la bande des Bratz d'origine : Yasmin, Cloé, Jade ou Sasha. Puis trace ta voie à la poursuite des plus grandes histoires de mode, accomplis des quêtes pour aider tes nouveaux amis, et joue à des mini-jeux incroyables, débordants de brattitude !
Tes aventures t'emmèneront dans certains des lieux les plus stylés : Barcelone, Séoul et la Soirée mode. Décroche le scoop ultime pour Bratz Magazine et utilise ton argent pour acheter des tenues qui déchirent, personnaliser tes personnages et lancer de nouvelles tendances. Tu verras grandir ta communauté de fans, époustouflés par ta passion pour la mode.