Braveland Trilogy est un jeu de stratégie au tour par tour se jouant sur un terrain fait de tuiles hexagonales. L'histoire se déroule dans un monde graphique et coloré, rempli de lieux et de personnages singuliers. De nombreux guerriers rejoindront votre armée : archers, éclaireurs, guérisseurs, fantassins, arbalétriers et bien plus encore.