"Le mur qui se dresse"
Les problèmes liés à leur vie scolaire, les relations, le désir d'approbation, la vie et la mort, le travail de la vie, etc. se dressent comme des "murs".
・ Le garçon qui fait un cauchemar à cause de l'échec de la réalité a reçu "un chocolat qui peut surmonter n'importe quel mur". A première vue, le problème semblait bien résolu.
・ Pendant les vacances d'Obon, le personnage principal Hibiki est venu observer le corps céleste de la pluie de météores des Perséides afin de réaliser un vœu.