Breeder Homegrown: Director's Cut
Breeder Homegrown est un petit jeu d'horreur sur une famille aux prises avec une étrange créature sur plusieurs générations. Vous rencontrerez des énigmes mais le jeu repose principalement sur l'atmosphère, la musique et les dialogues.
L'expérience prend environ 40 à 90 minutes selon la quantité que vous souhaitez explorer.
Il s'agit de la version « Director's Cut » de Breeder Homegrown. Les dialogues ont été rationalisés, certains problèmes ont été corrigés et si vous regardez de près, vous pourriez découvrir de nouvelles petites surprises.