Jouez en mode 1 ou 2 joueurs sur dix thèmes uniques et détruisez toutes les briques pour progresser. Collectez des power-ups et utilisez-les pour vous aider (ou en mode 2 joueurs, pour gêner votre adversaire). Chaque thème est jouable sur un réglage Bronze, Argent ou Or, la difficulté augmentant en fonction de la sélection.